jeux gratuit en ligne
Les sites des grandes alliancesjeux de guerre en ligne gratuit
    Hr BF: 08:12 » serveur 1
Donald_trump: Go conquête         -UnderGround-: Achète renta tout frais 1M d'or avant suppression de compte me MP !        Al-Saoud: Tu veux faire la guerre aux grosses alliances? Changer le rythme de ce jeu? Claquer ton or? Mp moi        Donald_trump: Je vend du 98 MP        
Buildandfight - Jeu gratuit de stratégie en ligne Accueil - Jeu en ligne gratuit Présentation du jeu en ligne Inscription gratuite au jeu en ligne Actualités du jeu en ligne Forum Build and Fight Connectés au jeu en ligne FAQ : questions / réponses sur le jeu en ligne Les extras de Buildandfight Contacter l'équipe Buildandfight - conception de jeu en ligne Buildandfight - Le meilleur du jeu en ligne gratuit
jeu en ligne gratuit massivement multijoueur
jeux de strategie en ligne gratuit jeux de strategie en ligne gratuit
jeux de strategie en ligne gratuit
1. Acceptation des Conditions Générales

Les présentes conditions générales ont pour objet de régir les relations contractuelles entre la société CKC-Net, dont le siège social est fixé au 1300, route des Crêtes - WTC 1 Bât.2 - 06560 Sophia Antipolis - FRANCE (SARL au capital de 2000€, RCS GRASSE, SIRET 452 308 950, n° de TVA FR70 452 308 950), et le Client défini ci-dessous comme étant l'utilisateur du site Buildandfight.com et acceptant les présentes Conditions Générales.
Le Service est proposé à l'internaute, sous réserve de son acceptation des présentes Conditions Générales. L'utilisateur déclare et reconnaît, en conséquence, avoir lu et compris les présentes Conditions Générales. Le seul fait d'utiliser ledit Service entraîne l'acceptation pure et simple des présentes Conditions Générales. CKC-Net se réserve la possibilité de modifier en tout ou partie et à tout moment les présentes Conditions Générales. Il appartient en conséquence à l'utilisateur de se référer régulièrement à la dernière version des Conditions Générales disponible en permanence sur ce site. L'utilisateur est réputé accepter cette dernière version à chaque nouvelle connexion au Service. En cas de non respect par l' internaute des présentes Conditions Générales, CKC-Net se réserve le droit de lui refuser l'accès à ce Service.

2. Généralités

Le site Buildandfight.com ainsi que sa boutique, ont été conçus par la société CKC-Net.
Les informations figurant sur ce site ne sont données qu'à titre indicatif et peuvent être modifiées par la société CKC-Net sans préavis. Le seul fait de passer commande sur le site Buildandfight.com comporte l'acceptation sans réserve des présentes conditions générales.
Selon les termes de l’article L.122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, « toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur est illicite ». Par conséquent, la consultation ou modification de la base de données au moyen de programmes ou applications autres que ceux mis à disposition sur le jeu est interdit. L’article L335-3 du CPI dispose en outre qu’est « un délit de contrefaçon la violation de l'un des droits de l'auteur de logiciel ». Toute personne ne respectant pas ces dispositions légales s’exposerait aux peines prévues à l’article L335-2 du même code (jusqu’à deux ans d'emprisonnement et 15 000 € d'amende), ainsi qu’à une condamnation au paiement de dommages intérêts dans le cadre d’assignations devant les juridictions civiles.
CKC-Net dispose d’un service juridique compétent qui n’hésitera pas à déclencher les poursuites nécessaires pour faire valoir ce que de droit.

3. Propriété du contenu textuel et graphique et protection des données

Toutes les images, animations et textes sont la propriété exclusive de Buildandfight.com et a fortiori de CKC-Net. Créés spécialement pour le jeu buildandifight.com les images, animations ainsi que les contenus textuels sont la propriété exclusive de la société CKC-Net. Il est donc strictement interdit de les utiliser sans en avoir demandé l'accord au préalable par courrier.

4. Achats Audiotel, Carte Bancaire

Les prix figurant sur le site Buildandfight.com sont exprimés en Euros et s'entendent Toutes Taxes Comprises (TTC). Ils peuvent être modifiés à tout moment et sans préavis. Buildandfight.com est la seule plateforme autorisée à proposer à la vente des ressources virtuelles : toute autre personne proposant à la vente, à titre personnel ou professionnel, des ressources virtuelles, verra son compte de jeu supprimé immédiatement et sans préavis, et s'exposera à des sanctions judiciaires.
La société CKC-Net fait appel à des intermédiaires tels que Rentabiliweb (www.rentabiliweb.com). La société CKC-Net se dégage ainsi de toute responsabilités. Dans le cas où il y aurait préjudice, la société CKC-Net ne pourra donc être tenue pour responsable. Cependant, elle fera son possible pour régulariser le préjudice subi par l’utilisateur. Dans le cas où l'achat n'aurait pas fonctionné, il sera impératif de prendre directement contact avec le service commercial à cette adresse commercial@ckc-net.com ainsi qu'avec le service concerné (RENTABILIWEB). Par conséquent, et quel que soit la nature et le montant de l’achat en cause, aucun remboursement ne pourra être effectué.
La societé CKC-Net fera tout son possible pour assurer l'integrité des données des joueurs. Cependant, en cas de problème exceptionnel grave occasionnant une alteration des données (Par exemple panne matérielle, hack, plantage, bug...), des sauvegardes antérieures pourront être chargées. Quel que soit le type d'achat et le montant, aucun remboursement physique n'aura lieu: le seul dédomagement qui sera attribué sera sous forme de crédit de la ressource virtuelle principale du jeu, appelée 'Or', qui sera égale au montant acheté par le joueur pendant la période annulée suite au chargement d'une sauvegarde antérieure. L'équipe d'administration pourra toutefois prendre la décision de verser un bonus supplémentaire, encore une fois uniquement dans la ressource virtuelle principale du jeu.
En cas d'escroquerie ou tentative d'escroquerie (par exemple la contestation d'un paiment à postériori), le compte sera bloqué définitivement, et nous n’hésiterons pas à déclencher les poursuites nécessaires pour faire valoir ce que de droit.

Seuls les achats effectués directement et par vous-même sur Buildandfight.com sont autorisés et pris en compte par le support technique et commercial: aucune suite ne sera donnée dans les autres cas. (Exemples à titre indicatif: aucune suite ne sera donnée si vous achetez un code à un autre joueur et que ce code ne fonctionne pas, il en va de même si vous achetez des ressources à un autre joueur et que celui-ci ne vous les fournit pas).

5. Réclamations

Toutes réclamations doivent être effectuées par mail via l'interface contact du site Buildandfight.com. En cas de litige avec un système d'achat, il est impératif de faire parvenir une preuve que le paiement a bien eu lieu et que le problème provient bien du fournisseur. Dans le cas contraire, aucune réclamation ne sera traitée. La société CKC-Net se réserve donc le droit d'accepter et de régulariser une réclamation dans le cas ou celle-ci sera justifiée et prouvée.

Nous n'accepterons en aucun cas de dédommager un membre dans les cas suivants:
  • Le membre a fait l’objet d’un blocage ou d’une suppression de compte dans les conditions prévues aux paragraphes 4, 8, 9,14, 15 et 17
  • Le membre effectue une opération par erreur
  • Le membre possède plusieurs comptes
  • Le membre a perdu le controle de son compte, suite à un piratage
  • Le membre a "prêté" son compte à une tierce personne
  • Le membre a subit des pertes lors d'une ou plusieurs attaques
  • Le membre n'a pas de preuves
  • Le membre a triché ou tenté de tricher
  • Le membre s'est montré irrespectueux envers un ou plusieurs administrateurs
  • Le membre est de mauvaise foi
  • Le membre a utilisé des propos portant atteinte à l’ordre public ou aux bonnes mœurs

    6. Service technique

    Le site Buildandfight.com est sujet à une grande maintenance et à beaucoup de modifications techniques. La société CKC-Net fournit un service qu'elle produit elle même et, est locatrice du serveur sur lequel est développé le site Buildandfight.com. Cependant, celui-ci étant hébergé chez un professionnel dans ce domaine, la société CKC-Net ne pourra être tenue pour responsable en cas de panne ou de coupure.

    7. Accès WAP ( Wap & Fight )

    Les prix mis en places sur la page d'accès Wap & Fight concernent uniquement les connexions. Les tarifs sont donc hors coûts de la communication qui dépendent, eux, de votre réseau téléphonique. Nous ne pouvons être tenus pour responsables en cas de tarification comprise hors forfait. De plus, l'accès au WAP nécessite un téléphone compatible Wap et / ou GPRS. La version WAP du site étant programmé dans un langage WAP universel, nous ne pourrons pas être tenus pour responsables dans le cas où le téléphone ne serait pas compatible.

    8. Le jeu

    Les multi-comptes (la possession de plusieurs comptes par le même joueur) sont strictement interdits, et pourront être bloqués ou supprimés sans préavis ni dédomagement. Pour le bien de tous, les insultes, propos racistes, xénophobes, dégradants, (...) seront sanctionnés, et le compte responsable pourra être supprimé, sans préavis ni dédommagement.
    La publicité pour des sites Internet autres que Buildandfight.com est interdite et pourra être sanctionnée par un blocage du compte pouvant être difinitif. De même, la proposition de services autres que ceux proposés par Buildandfight.com est interdite pourra être sanctionnée par un blocage du compte pouvant être difinitif. Le service "Propagande" du jeu doit être uniquement utilisé pour faire passer des messages ayant un rapport direct avec Buildandfight, et en plein accord avec les autres articles de ces conditions générales d'utilisation : une utilisation non conforme pourra induire un blocage définitif.

    9. Blocages et suppressions

    Tout joueur surpris à tricher ou à tenter de tricher pourra voir son compte supprimé, sans dédommagement. De même, tout joueur soupçonné pourra être bloqué pour une période indéterminée, sans dédommagement, afin de mener une enquête. En cas de doute réel et sérieux quant à la régularité de l’utilisation du compte, les services de contrôle de CKC-Net pourront alors avoir accès aux informations du compte de l’utilisateur dans le but d’éclaircir la situation.
    La triche sera entendue largement par les services de contrôle de CKC-Net, incluant notamment toute exploitation de faille du système afin d’obtenir irrégulièrement des ressources, la possession de plusieurs comptes, ou bien encore de désavantager un quelconque joueur. Toute ressource virtuelle issue d'une faille, d'un bug ou de tout autre disfonctionnement du site pourra être retirée sans préavis, à tout moment.
    La vente de compte(s), proposition de vente de compte(s) ou incitation à la vente de compte(s) sont des actions rigoureusement interdites et qui pourront induire un blocage direct et définitif.
    L'utilisation de tout programme et/ou logiciel et/ou script visant à effectuer des actions automatiques sur le site est formellement interdite: le joueur concerné sera bloqué à titre définitif, sans possibilité de déblocage.

    10. Les gains de ressources, par les BiFees

    Tous les dimanches à 21h, le membre possédant le plus de BiFees est déclaré vainqueur, et reçoit 250 000 unités d'or.
    Un membre ne pourra remporter le concours qu’une seule fois, et il ne pourra y avoir qu’un seul gagnant par foyer, et ce pendant toute la durée d’existence de BuildandFight.
    Un membre ayant obtenu ses BiFees malhonnêtement (Multi compte ou triche) ne recevra pas d'or.
    La société CKC-Net se réserve le droit d'interrompre le concours à tout moment, pour toutes raisons, sans préavis.

    11. Le respect des administrateurs

    Les membres s'engagent à respecter les administrateurs aussi bien sur le jeu, sur le Forum de discussion du jeu, ainsi que sur leurs initiatives, et par conséquent à s'adresser correctement aux administrateurs. Dans le cas contraire, le compte responsable pourra être supprimé, sans dédommagement.

    12. Le service client en ligne (page "contact" de Buildandfight)

    Tous les messages envoyés par le biais de la page contact du site Internet Buildandfight seront examinés par ordre de réception. Nous ne répondrons à aucune question trouvant une réponse dans la FAQ (aide du site) ou dans les conditions générales. Nous ferons notre possible pour répondre aux autres messages dans les plus brefs délais.

    13. Responsabilités

    Le jeu Buildandfight est un jeu virtuel, en tous points. Par conséquent, la société CKC-Net ne pourra pas être tenu pour responsable de tout préjudice extérieur au jeu, dont voici quelques exemples à titre indicatif: règlement de comptes, piratages, insultes, suicide ou tentative de suicide...
    La société CKC-Net propose Buildandfight en tant que jeu de stratégie en ligne, et ne prend aucun parti pris dans le domaine politique, militaire et économique.

    14. Données personnelles

    La société CKC-Net recueille des informations sur vous :
    - Lors de votre inscription à Buildandfight.com, votre pseudo, adresse email, mot de passe, date, heure, ainsi que votre adresse IP sont ainsi enregistrées dans notre base de données.
    - Lors de chaque connexion à Buildandfight.com, votre adresse IP ainsi que la date et l’heure de connexion sont enregistrées automatiquement dans notre base de données. Les données sont par conséquent exactes, complètes et mises à jour.
    - Lors de l’élaboration de votre profil membre. Toutes les données relatives au profil sont facultatives. Vous pourrez alors renseigner des informations sur vous dans le but de les afficher aux autres joueurs, dont voici quelques exemples à titre indicatif : votre genre (Homme/Femme), âge, pays et ville de résidence, activité professionnelle, lieu ou celle-ci est exercée, adresse de site internet, petit texte de description … Pour de plus amples détails sur les profils, veuillez vous référer au paragraphe 16 des conditions générales d’utilisation.
    Toutes les données relatives à l’inscription et à la connexion ont un caractère obligatoire : elles sont nécessaires au bon fonctionnement de l’espace membre Buildandfight.com. Par conséquent, en cas d’absence de réponse, l’utilisation du site sera refusée. En acceptant les conditions générales d’utilisation lors de l’inscription, vous donnez donc votre consentement pour l’utilisation des informations qui vous identifient.
    Buildandfight.com utilise des témoins de connexion tels que les cookies et les variables de session dans le cadre du bon fonctionnement du site. De même, les partenaires publicitaires de Buildandfight.com peuvent être amenés à utiliser des variables de session et des cookies lors de l’affichage de bannières sur buildandfight.com. Les cookies ne comportent aucune information à caractère privé, ou qui puisse permettre de vous identifier personnellement.
    Toutes les données recueillies par Buildandfight.com sont utilisées :
    - A des fins statistiques
    - A des fins de vérifications (automatisées ou manuelles) du bon comportement du joueur, en matière de triche, exploitation de faille ou de bug, possession illicite de plusieurs comptes, insultes ou propos portant atteinte à l’ordre public ou aux bonnes mœurs.
    Par ailleurs, aucune donnée sensible n’est collectée sur Buildandfight.com. Les données recueillies pourront être transmises à des tiers dans les cas suivants :
    - Sous-traitance a des fins de vérifications (automatisées ou manuelles) du bon comportement du joueur, en matière de triche, exploitation de faille ou de bug, possession illicite de plusieurs comptes, insultes ou propos portant atteinte à l’ordre public ou aux bonnes mœurs.
    - Problèmes liés au paiement en ligne : votre email et adresse IP pourront être transmises au service de paiement concerné dans le but d’éclaircir la situation.
    - Poursuites pénales engagées contre vous : les données pourront être transmises à la justice.
    Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez par ailleurs d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez à tout moment exercer ce droit en nous contactant par courrier électronique ici.
    Le site a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL : 1079314

    15. T'chat

    Le module de conversation en ligne utilisé sur la page T'chat est externe au site. Nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des dommages causés par une mauvaises installation ou utilisation de l'applet JAVA.
    Les participants se doivent d'être courtois, de ne pas utiliser de propos injurieux ou à caractère raciste, xénophobe ou homophobe.

    Le flood (répétition excessive de la même phrase dans un laps de temps limité) est rigoureusement interdit.
    Un comportement ne respectant pas ces règles pourra mener au blocage du compte du joueur concerné.

    16. Profils des joueurs

    Tout joueur inscrit sur Buildandfight a la possibilité de créer un profil où peuvent figurer une photo et des informations personnelles. CKC-Net ne procède pas à une validation systématique des profils. C’est pourquoi en acceptant les présentes conditions générales d’utilisation, le joueur certifie la sincérité des informations mises en ligne. En effet, eu égard notamment au droit exclusif résultant de la propriété d’une image, le joueur certifie avoir toutes les autorisations nécessaires à l’utilisation de celle-ci, dégageant ainsi la société CKC-Net de toute responsabilité quant à sa diffusion. Le joueur ayant abusivement usé d’un droit à l’image ne lui appartenant pas sera le seul responsable à l’égard d’éventuelles poursuites.
    Par ailleurs, le joueur est réputé accepter la mise à disposition de ces informations à l’égard de tous les autres utilisateurs (simples visiteurs ou membres). Toute photo ou information portant atteinte à l’ordre public ou aux bonnes mœurs fera encourir au responsable de sévères mesures, notamment le blocage voire la suppression du compte du joueur.

    17. Pubilicité et bannières

    Buildandfight fait appels à des tiers concernant la gestion publicitaire, incluant les bannières affichées dans la partie inférieure du site. Nous ne sommes par conséquent pas responsables du contenu affiché, ces partenaires ayant eux memes leurs obligations. Nous ferons bien entendu de notre mieux pour éviter toute bannière déplacée de part son apparence ou de part le site qui la représente. En cas de remarque, contactez nous ici.

    18. BF Alerter

    1. Il est Formellement INTERDIT de décompiler, désassembler ou de modifier de n'importe quelle façon le code de ce programme sans l'approbation du Créateur du Logiciel. Cette disposition est notamment établie par la loi du 10 mai 1994 (transposition au droit français de la directive européenne du 14 mai 1991 concernant la protection juridique des programmes d'ordinateur) et la loi du 5 février 1994 relative à la répression de la contrefaçon. Les auteurs d’une telle infraction encourront les peines prévues à l’article L335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, à savoir jusqu’à deux ans d'emprisonnement et 15 000 € d'amende.
    2. Garantie: Build and Fight Alerter, son créateur ainsi que la société SARL CKC-Net ne pourront être ténus responsables de pertes de donnés, d'endommagement de matériel ou de tout autres endommagements qu’ils soient involontaires ou indésirables et même de piratage.
    3. La publication de ce logiciel n’est pas interdite, tant qu’apparaîtront le nom du créateur ainsi que la version intégrale des fichiers.
    4. Ce logiciel utilise le port 80 pour communiquer avec le / les serveur(s) de Build And Fight (http://www.buildandfight.com) afin d’établir une communication entre la base de donnée et l’Alerter, permettant de recevoir en temps réel vos messages et vos attaques.
    5. L'utilisation de Build And Fight Alerter atteste que vous avez lu, compris et approuvé les conditions d'utilisation ci-dessus et les "termes et condition" d'utilisation du jeu Build And Fight, consultable dans les conditions générales (CGU).
  • jeux de strategie en ligne gratuit
    jeux de strategie en ligne gratuit jeux de strategie en ligne gratuit
    jeux de strategie en ligne gratuit
    jeux de strategie en ligne gratuit jeux de strategie en ligne gratuit
    jeux de strategie en ligne gratuit jeux de strategie en ligne gratuit
    jeux de strategie en ligne gratuit
    jeu de guerre gratuit massivement multijoueur
    jeu sur internet gratuit fr
    jeux gratuit fr